• Pages 4 à 6 : Ragots de pirates


    Très chers lecteurs, voici la suite de ma rubrique popole tant prisée par les amoureux de la désinformation de masse. Ce fut dur cette fois-ci. En effet je n’avais pas le cœur à chercher de nouveau scandale quand soudain une voix arriva du ciel et me cria « Et ton article, il est où ? ». Surprise, je me levai en sursaut en répondant « Dieu, c’est toi ? ». Là je me prenais un seau d’eau sur la tête, c’était Saramuch « Nan mais presque ! T’as deux heures pour dessoûler et me pondre un article digne de ce nom.». Et me voilà partie à la recherche de nouveaux scoops… Vous excuserez le manque de qualité des infos mais je n’ai eu que deux heures à cause du tyran.

    Charo sans son kilt !!!!
    Non non la mode n’est pas finie, je vous rassure, ne jetez pas encore vos kilts! Il s’agit juste du kilt de Charo : celui-ci aurait été subtilisé lors du P8 (enfin ils étaient bien plus que 8 à la réunion, mais ça fait plus classe comme nom). Un certain Mr V, jaloux de la jupette, aurait après avoir asphyxié notre grand pirate (oui Mr V a des pieds puissants) usurpé le kilt. Enfin la question qui reste en suspens : qu’y avait-il en dessous… Mr V je vous laisse la parole.

    Igor ou la cuisine hallucinogène…
    Et oui, tout le monde pensait tout savoir sur le fameux cuistot des ZB, enfin tout sauf les ingrédients de ses plats… et bien voilà que ce génie de la cuisine commence à avoir des hallucinations ! Cette constatation faite en combat en mer est des plus effrayantes, gare à ceux qui le croisent. Celui-ci après avoir laissé passer son tour, revient en criant des phrases étranges et dépourvues de sens comme « mangez du riz », « un concours de smecta ça t’intéresse ».
    Enfin bref sa cuisine lui est-elle montée a la tête ou crise de manque (le delirium tremens frappe toujours les plus faible d’entre nous) notre ami va mal… Affaire à suivre…

    Ca s’en va et ça revient....
    Et oui, les vacances sont une bonne période pour partir se relaxer, penser à autre chose qu’aux traites du bateau. Mais cette année fut propice au départ : un étrange virus aurait touché de nombreux pirates les forçant à quitter notre petite île. Ce virus appelé Rèzon touche de plus en plus de monde : faites attention !!!
    Enfin certains ont déjà trouvé comment profiter de cela : mimant les premiers symptômes de la maladie, ils attirent la compassion des autres et tentent de se faire mousser… ne vous y fiez pas le vrai contaminé n’avouera rien même sous la torture et ne changera pas d’avis!

    La malédiction de l’Aishiteru.
    Je me baladais aux archives en cherchant désespérément un scoop (c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures) quand je vis qu’un nom qui revenait souvent : l’Aishiteru… mystérieux navire dont on ne savait pas grand-chose. Je me penche un peu sur la question, ouais ok je vais voir mon indic (Mr gogol) pour de plus amples infos. Le navire depuis sa création connaît une malédiction étrange : en effet, tous les membres qui en sortent, n’avancent plus incapables de se battre et d’acquérir de l’expérience… Je vois déjà vos regards sceptiques. Eh bien je ne citerais que deux noms pour illustrer mon propos Marmouset et Sissi…

    Scandale chez l’affûteur !!!!!
    Celui-ci ne travaillant que rarement le dimanche, il ferait du commerce illégal de pousses de yucca transgénique en ce jour de repos. Il va de soi que cette affaire remonte bien plus haut car il n’est pas assez malin pour faire ça tout seul… Faut bien l’admettre…. Des grandes personnalités zepiratiennes feraient partie de cet odieux trafic. Hier les limaces, aujourd’hui les yuccas et qui sait demain peut-être les hamsters boliviens unijambistes… Nul ne sait où ce trafic s’arrêtera…

    Amour toujours
    Tandis que Vanhamme est toujours transis d’amour pour la superbe succube dénommée BlackDiamond, celle-ci tenterait une approche du fameux Sonic. Elle multiplie les combats en mer contre celui-ci afin de « discuter ». Elle va même jusqu’à faire des combats au mât pour arriver à ses fins (oui moi aussi j’en fais, mais il s’agit de ziences, ne vous trompez pas). Arrivera-t-elle à le charmer, comme elle l’a déjà fait avec d’autres pirates… Seul l’avenir nous le dira…

    Sur ce, rendez-vous dans la prochaine édition…

    Mamath


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :