• Pages 3 à 5 : Courrier des Lecteurs


    Chers Lecteurs, cette semaine nous avons le bonheur de publier deux missives : la première un peu étrange est signée Marie13 et
     seconde nous rappelle que les pique-assiettes rodent toujours parmi nous !

    ____________________________________________


    Bonjour à tous !!

    Alors à force de persuasion de la part d'une certaine défenderesse de LMP et après plusieurs message je me décide à écrire ces quelques lignes pour le plus grand plaisir de celle-ci dont je ne citerais pas le nom ^^ et mon plus grand plaisir à moi aussi puisque étant l'une des rare STAR de Zepi je me vois dans l'obligation de faire plaisir à mon fan club !!
    Bon il est vrai que dernièrement un pari m'a obligé à atteindre les 400 000xp en un temps record et ce n'est pas à force de bravoure, de coups bas mais aussi de ténacité que j'y suis parvenue !! Gloire à moi !! Bon je sais j'en profite un peu là !! Non non mes chevilles n'ont pas gonflé dernièrement, vous remarquerez que je porte toujours les même cuissardes depuis plus d'un an !! Et oui avec la mode VIP bien obligé d'économiser le moindre drakos !! Pfff !! Quelle galère ça aussi !!

    Tout ça pour en revenir au sujet de départ !! Oui quand même il y a un sujet là dessous !!
    Mais quel était le sujet déjà ?? Ma mémoire a quelque peu des défaillances en ce moment, je ne comprends pas bien pourquoi !! Je pense avoir trop fait travailler mon seul neurone pour le " The Black n' Nik World Famous Secret Game" et tout ça pourquoi je vous le donne en mille : être lamanteusement éjecté au 2nd tour !! C'est trop injuste !! Caliméro n°2 il parait que c'est moi si vous ne le saviez pas encore !! J'ai même osé envoyer un message au très grand manitou de Zepirates pour lui demander d'enlever une option à mon pirate !! Et quelle option : la "guigne" bien sûr !! Pour ceux qui ne parleraient pas le même langage que moi je parle de poisse, de chkoumoune de malchance quoi ….

    La roue tourne qu'il m'a été répondu !! Alors attendons de voir si la roue va tourner parce que là j'ai l'impression qu'elle a oublié ou qu'elle s'est carrement arrêtée pour moi !!

    Bon le sujet étant que je voulais juste soutenir la gazette que je m'empresse de lire à chaque parution sans sauter le moindre mot, oui oui même les virgules et les points y passent !! Dire à Saramuch qu'elle est coriace et qu'elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut même si le temps nous est compté et que je suis fière de la compter parmi la famille des Yuccaphiles, famille dont je fais partie depuis peu !!
    Bonne continuation à vous tous, je ne vous nommerais pas tous, ma mémoire… je vous en ai déjà parlé ?? Ahhhh !! Alors je vais éviter de radoter !!

    M@rie13 – Capitaine de l'Equipage "SauvageS"
    M@rie13 - MTKK PoWeR

    __________________________________________


    Chers ennemis pirates, je suis inquiet !

    Bien qu'étant déjà vieux de 931 jours (oui je sais je les fais pas merci), je suis un des derniers à ne pas être VIP ! Serais-je un marginal ? Le dernier des Mohicans à ne pas succomber à l'appel des XP ? Vais-je encore résister longtemps aux petits « chevrons de bronze, d'argent ou d'or » ? Vu le rythme auquel je trouve les zeufs (environ un tous les 6 mois) je dirai oui !

    Mais ce qui m'interpelle encore plus ce sont ces pirates prêts à tout pour monter le plus vite possible ! En effet pas plus tard que cette semaine, je reçois un message d'un petit pirate fier de ses 150 000 xp et quelques poussières, me demandant de l'enrôler dans mon équipage ! J'avoue que ma première réaction fût l'étonnement : pourquoi un pirate somme toute expérimenté veut-il venir chez les "gna gna gna" ? Serait un pirate clairvoyant reconnaissant enfin les mérites du humble capitaine que je suis ?

    Quoi qu'il en soit je l'enrôle illico presto ! Je lui souhaite la bienvenue dans le tchat interne de l'équipage mais à peine ai-je fini que ce même pirate me demande de le licencier sous prétexte d'une erreur ! Méfiant de nature je lui dis qu'il peut démissionner ! (Peut être espérait il que je ripe et clic sur " nommer capitaine » lol). Bref il insiste mais ne pouvant être plus têtu qu'un breton il fini par disparaître !

    Après une rapide enquête, je su qu'en fait il était déjà repéré par bon nombres de Capitaines et que son but est de profiter des CEM et autres d’un maximum d'équipages ! pfff

    Ceci me rappelant une petite anecdote qui pourrait presque être une légende urbaine ! L’histoire "des chiens de noces"
    Quesako me direz vous ? Les chiens de noces étaient (ou sont il en existe peut-être encore) des personnes qui s'incrustaient dans des mariages pour pouvoir faire un gueuleton à l'œil ! En effet chaque famille pensant qu'ils faisaient partie de l'autre famille et réciproquement ils passaient inaperçus !

    Donc moi je dis sus aux usurpateurs, aux faux frères qui bouffent à tous les râteliers ! Non mais !

    Surcoufff35

    __________________________________________

    Merci à eux, n’hésitez pas à nous écrire

    Saramuch


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :