• Pages 27 à 29 : Blagues


    Bonjour à tous ! Voici les blagues que m'a envoyé Agame :

    ==>Un gars sort de la discothèque en titubant. Un véritable désastre!
    Il lui faut cinq bonnes minutes pour retrouver sa voiture, cinq autres pour trouver les clés, non sans être tombé deux ou trois fois...
    Au bout du parking, les policiers regardent la scène, médusés.
    Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur, qui s'éteint tout de suite après...
    Pendant ce temps, ses amis sortent de la discothèque, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
    Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !
    Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
    Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.
    Ils lui demandent de souffler dans le ballon. Et là, surprise! Zéro! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool! RIEN ! ! !
    - Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture ?
    - Ah ça... Ce soir, c'était à mon tour de faire semblant. Le temps que les autres puissent partir tranquillement !...

    ==>Sur la route, deux policiers observent un conducteur exemplaire. Cela fait longtemps qu'ils n'en ont pas vu et ils décident, d'un commun accord, de l'arrêter pour le féliciter. Et c'est ce qu'ils font.
    Le conducteur, gêné :
    - Vous savez, ça fait deux ans que j'ai perdu mon permis...
    La femme du conducteur, sur le siège du passager :
    - Ne l'écoutez pas, quand il boit, il ne dit que des conneries !
    La belle-mère, sur le siège arrière :
    - Je savais qu'avec une voiture volée, on n'irait pas loin !
    Une voix dans le coffre :
    - On a déjà passé la frontière ?
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>
    ==>Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
    Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
    Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
    En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
    Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
    <o:p>

    ==>Un Belge et un Français vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

    Quelques heures plus tard, le belge réveille le français et lui dit
    - "Regarde vers le ciel et dis-moi ce que tu vois."
    - "Des millions d'étoiles !"
    - "Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? "
    Le français interprète la question un instant et dit, sur un ton pointu :
    1. Astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans ce vaste espace.
    2. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
    3. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.
    4. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
    5. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.

    Après s'être fait dévisager par le belge pendant quelques minutes, il reprend :
    - "Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?"
    - "Pffff ! Cela veut simplement dire qu'on s'est fait piquer la tente !"


    Voila ! A dans 2 semaines <?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /><v:shapetype id=_x0000_t75 coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked="f"><v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:extrusionok="f" gradientshapeok="t" o:connecttype="rect"></v:path><o:lock v:ext="edit" aspectratio="t"></o:lock></v:shapetype><v:shape id=_x0000_i1025 style="WIDTH: 13.5pt; HEIGHT: 13.5pt" type="#_x0000_t75" alt=""><v:imagedata src="file:///C:/DOCUME~1/HP_PRO~1/LOCALS~1/Temp/msoclip1/01/clip_image001.gif" o:href="http://www.zepirates.com/img/smileys/clin.gif"></v:imagedata></v:shape>

    Lmf<o:p></o:p>

    </o:p></o:p>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :