• Pages 26 à 27 : Voyance


    Suite à mon appel de voyance, j’ai reçu une question très pertinente de la part de Tereur_de-mers, et la voici :
    « Les poissons qu'on peut pêcher peuvent-ils avoir soif, et si oui, peut-on les attraper avec une bouteille de rhum ? »

    Humm… Entre un poisson et une bouteille de rhum, je suis certaine que peu de pirates choisiraient le poisson… Mais bon, pour ceux qui ne sont pas fans de rhum autant l’utiliser pour une bonne cause, si bien sûr il permet une belle pêche facile !

    Imprégnée de cette question capitale, je prends donc mes oracles, les mélange, coupe de ma douce main gauche et voici ce que je découvre :
    Le commerce et les relations amicales ressortent en faveur de cette question… J’interprète cela comme un signe positif. Il y a bien des poissons à zepi qui peuvent avoir soif et être attrapés par du rhum. Et je dirai même que cette découverte pourrait entraîner la création d’une nouvelle entreprise de pêche…
    Passons à ce qui est défavorable… Je tire la carte du hasard et des spéculations… Il ne faudra donc pas prendre cette découverte à la légère et se laisser guider par le hasard mais plutôt par des certitudes. Tous les poissons de zepi ne sont sûrement pas tous attirés par notre rhum adoré, donc avant toute tentative de pêche, il faudra tester puis lister les poissons assoiffés, des autres.



    La force majeure de tout ça est « tout ce qui rend la vie agréable ». Avec cette question, ce n’est pas très simple à interpréter… Un voile se serait-il jeté sur mes oracles ? Je continue quand même mon investigation en redoublant de fortes pensées pour la question de Tereur_de-mers… Enfin, la réponse à cette question peut être assimilée à la carte signifiant la découverte et les trouvailles…. Hum… Là, ça redevient plus clair, on peut donc en conclure qu’il y a bel et bien des poissons ayant soif dans nos eaux tumultueuses et qu’en plus ils sont fins connaisseurs car ils apprécient nos bouteilles de rhum qui se déversent dans nos eaux après nos défaites en mer…
    Par contre, la synthèse à cette question me parait bien obscure… L’association, la vocation réalisée et jalousie s’affrontent…
    Il ne me reste donc plus qu’à donner un conseil à la personne qui voudrait tirer profit du filon des poissons buveurs de rhum… « Choisis bien tes associés, la réussite pourrait s’avérer mortelle… »


    PS : N'oubliez pas de me faire parvenir vos futures questions existentielles sur zepirates par MP avant le 15 septembre !!


    Auréanne <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :