• Pages 25 à 26 : J'ai testé pour vous


    Je teste pour vous… la bouffe d’Igor !


    Et oui, ceci sera le dernier épisode du « J’ai testé pour vous… ». Donc, pour finir en beauté, je teste pour vous quelque chose de très médiatisé : la bouffe d’Igor (on ne peut pas non plus appeler ça de la nourriture !).

    Donc, j’ai commencé par inviter nombre de pigistes à venir manger quelque chose pour fêter… pour fêter quoi déjà ? Ah, oui, l’anniversaire de la gazette (je sais même pas quand c’est, mais faut bien trouver un truc pour les faire venir). Une fois les invitations envoyées, je me mis à la tâche pour préparer un repas digne de ce nom. Ainsi, j’ouvris la gazette à la page 22 et commençais à lire. En entrée, une salade de pousses de tréant. Je me mis donc en route vers la Forêt des âmes perdues pour m’en procurer.

    Une fois arrivé sur place, je me mis en quête de plusieurs de ces pousses. Il ne me fallut qu’une heure pour parvenir à en dégotter une demi-douzaine. Arrivé au local de la gazette, je mis les pousses à bouillir et ouvrir mon exemplaire de la gazette pour voir la recette suivante. Du rôti de dahu à la gnôle. Je repartis donc vers la Forêt (après avoir sorti mes pousses de tréant de l’eau et les avoir mises à égoutter) pour capturer un de ces animaux.

    La chasse fut longue. Il ma fallut deux bonnes heures pour trouver un dahu, et encore une heure pour réussir à le transpercer d’une lance. Malheureusement, cet idiot ayant tenté de tourner au moment de l’impact, la lance est entrée par le colon. En y réfléchissant, je me dis alors que cela ressemblerait ainsi plus à une recette « made in Igor ». Puis je suis rentré au local afin de préparer la bête.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>

    La préparation terminée, je m’attelais au dessert : le Rugdogolokov. Dès le début, je me demandais ce qu’un nom aussi étrange pouvait signifier. Je fus soulagé en lisant qu’il s’agissait d’un simple gâteau. Je me mis en quête des ingrédients pour préparer le gâteau.


    Le repas ve***, tout **************angeât le repas f***on Igor, ne reconnaissant ******************* recette. Tout se déroula sans encombre, d********************de la s*****ée. Après, tout le *****nde com***************er en deux, vomis****ant à tout va. C’était effroyab*******om******ne vision de l’**er. Plus jama


    ***************************
    ************* *************** *********
    ***** ************************** ******
    ***************** ************** * *****
    *****************************************
    ******************** ********* **************
    ***************** *********** ********** ***

    Nous nous excusons pour cet article inachevé et nous vous assurons que tout sera mis en œuvre pour éviter de nouvelles intoxications alimentaires parmi les pigistes de la gazette.

    Tereur_de-mers

    </o:p>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :