• Pages 19 à 22 : Blagues

    Bonjour à vous amis pirates !

    Commençons avec la blague de jacksparrow94
    ==> Quel est le comble du comble ?
    =>Qu'un muet dise à un sourd qu'un aveugle les regarde !


    Maintenant les blagues d'Aaron :

    ==>Les facteurs font grève, moralité :
    >Kronenbourg à la Poste !
    >Chronopost à la bourre !

    ==>Ne pas confondre :
    La philanthropie de l'ouvrier charpentier
    avec
    Les tripes en folie de l'ouvrier charpentier...

    ==>Un pirate se présente à une animalerie. Le commerçant l'aborde :
    - Que puis-je pour toi, l'ami ?
    - Je désirerais une douzaine de souris, quelques rats, une boîte de blattes et des araignées.
    - Excuse ma surprise, dit le commerçant, mais que comptes-tu en faire ?
    - C'est simple, rétorque le Pirate, mon propriétaire m'a demandé de remettre le logement dans le même état qu'il était, lorsque je suis arrivé.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>

    ==>Un vieux pirate croise un ami dans un bar et lui dit :
    - Je crois que ma femme est sourde...
    - Sourde ? Pas d'pot. Mais pour vérifier y'a un truc simple. Tu te mets à bonne distance et tu lui dis quelque chose en parlant normalement. Si tu n'as pas de réponse, tu t'avances un peu et tu recommences, jusqu'à ce qu'elle entende...
    Le pirate satisfait de la méthode rentre chez lui et s'installe dans le salon, s'apercevant qu'il est l'heure du dîner, il demande à sa femme dans la cuisine ( et qui est donc à bonne distance ) :
    - Chérie, on mange quoi ce soir ?
    Pas de réponse... Il se rapproche un peu.
    -Chérie, on mange quoi ce soir ?
    Toujours rien...Il se rapproche encore
    -Chérie, on mange quoi ce soir ?
    Elle ne bronche pas... Il s'approche et est maintenant dans la cuisine.
    -Chérie, on mange quoi ce soir ?
    Rien de rien...Bon sang, il se met juste à côté d'elle et dit :
    -Chérie, on mange quoi ce soir ?
    - Du poulet mon amour, c'est la cinquième fois que je te le dis !

    Sur la plage de Zepirates, lors d'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions.
    - Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ?
    Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond :
    - Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable...

    C'est un pirate qui en rencontre un autre :
    - Je sais que tu pars souvent à la chasse au gorille, est-ce que tu pourrais m'emmener ?
    - Bien sûr, on part demain matin à quatre heures avec le petit chien spécial pour la chasse aux gorilles, le fusil et une corde.
    Ils partent et trouvent un arbre à gorilles. Ils descendent au pied de l'arbre et le pirate expérimenté dit à l'autre :
    - Bon je t'explique. Tu prends le fusil. Je vais monter avec la corde à l'arbre. Je secoue la branche, le gorille tombe, le chien attrape ses bijoux de famille et le neutralise, je saute de l'arbre et je ficelle le gorille.
    Alors l'autre récapitule, le fusil, l'autre grimpe, le gorille tombe, le chien, la corde... Puis vint une interrogation :
    - Mais...euh... Le fusil il sert à quoi ?
    - Le fusil ? Et bien, si c'est le gorille qui secoue l'arbre et que c'est moi qui tombe, il faut tuer le chien...


    Voici les blagues d'Agame :

    ==>Un petit garçon est au tribunal avec ses parents qui divorcent. Le juge lui dit :
    "-Petit, je vais te confier à la garde de ta maman !
    -Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat !
    -Ta mère te bat mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa !
    -Ah non Monsieur le juge, mon père me bat !
    -Ton père te bat aussi ? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?
    -Hmmm ...Le PSG, Monsieur le juge
    -Gardé par le PSG ? Quelle idée bizarre !
    -Peut-être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne.

    ==>C'est un gars dans le désert . Il achète un dromadaire magique, quand il dit 'ouf' le dromadaire avance quand il dit "ouf ouf" il trotine et quand il dit "ouf ouf ouf" il speed et pour qu'il s'arrête il faut dire "arrête toi arrête toi". Alors le gars dit : "ouf ouf ouf" et le dromadaire speed il voit un fossé et il dit <> Et le dromadaire s'arrête puis le gars dit <> (Je te laisse imaginer la suite lol)

    <o:p>

    ==>Juste avant le match France-Brésil, l'équipe du Brésil est dans les vestiaires :
    "-Oh, non encore ces Français ! ils sont nuls...
    -ok, les gars si vous voulez j'y vais tout seul
    - tu ferais ça ? oh merci t'es super sympa."
    Le jour du match, il y a donc un 11 contre 1.
    L'équipe du brésil (qui est donc restée dans les vestiaires) regarde les scores à 10 minutes de jeu : France : 0 Brésil : 1
    Ils n'en croient pas leurs yeux : à lui tout seul, il a battu l'équipe de France.
    Ils regardent encore les scores à la fin du match : France : 1 Brésil : 1
    Arrive le joueur :
    "- désolé les gars...
    - qu'est ce que tu racontes : tu as égalisé à toi tout seul !
    - ouais mais bon je vous ai lachés...
    - dis pas ça enfin t'étais tout seul contre 11
    - ouais mais on m'a exclu au bout de 12 minutes de jeu...

    La blague de 1Christian :
    ==> Au restaurant un client s'énerve: Alors, ce demi-poulet, ça vient?
    Dès qu'un client commande l'autre moitié, monsieur. On ne peut pas tuer la moitié d'un poulet.

    Maintenant la blague de Lajoyeuse :
    ==>Quelle est la différence entre un rêveur, un fou et un psychanalyste ?
    Le rêveur construit des châteaux dans le ciel, le fou y habite, et le psychanalyste encaisse les loyers.

    Et pour finir la blague d'Atriou6
    ==>Un couple visite un manoir :
    - Il parait que cette demeure est hantée ?
    Puis le guide peu normal dit:
    -Oh je suis là depuis 500 ans et je n'ai jamais vu de fantôme.

    Voilà c'est fini ! A bientot


    Lmf <o:p></o:p>

    </o:p></o:p>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :