• Pages 17 à 19 : Alocass


    Bonjour à tous les pirates ! Désolé pour ce petit manque, j’ai eu un petit problème avec Word. Puisque ça fait longtemps qu’on n’a pas vu Locass et ses histoires délirantes et que peut-être que dans deux semaines, il ne sera pas là, j’ai décidé de vous faire un article un peu plus long cette fois. Bonne lecture!


    L’émission Locco

    -Bienvenue à Locco avec votre animateur, Locass!

    Ce soir notre premier invité, monsieur Ricardo Jospin.

    Alors, Ricardo Jospin que vous allez bien!

    -Elle est nulle.
    -Est-il vrai que le gouvernement veut laisser entrer en Espagne des produits pharmaceutiques non testés?
    -On les a pourtant testés, on n’est pas con!
    -Pourtant vous êtes contestés!
    -Oui je…
    -Alors votre réponse? Écrivez là sur papier, évidemment!
    -Bah là y a comme une rature là…
    -Oui je comprends…
    -Faudrait quasiment faire de la magie pour lire c’te rature!
    -Bah que voulez-vous, c’est ça la magistrature!
    -Monsieur Jospin, si on parlait de pollution?
    -Bien justement, on a un type qui fait des études sur le carburant, il s’appelle Didier et croyez-moi qu’il fait du zèle.
    -C’est un expert Didiersel!
    Boumm
    -Oh la la, on dirait qu’il tonne!
    -Oui en effet je crois qu’il tonne!
    -Alors notre prochain invité, Bulle Kilton! Bonsoir Bill!
    -Bonsoir!
    -Vous êtes non seulement un bon saxophoniste, paraîtrait-il que vous aimiez bien harceler les secrétaires!
    -Et bien évidemment, quand j’étais jeune mousse… Et bien j’ai couru les nanas!
    -Bien sur, nana mouscouru! Pourquoi ne pas passer notre prochain invité, Franko Lalame!
    -Bonjour!
    -Franko vous avez l’air fatigué!
    -Bien j’ai porté mes bagages à la gare et…Je me suis brisé les reins!
    -Ça explique pourquoi vous êtes ringard!
    -Vous prenez toujours le train comme ça?
    -Oui et bien mon père travaillait à la gare! Je sais que c’est
    un peu naze, mais…
    -La gare Mont Par naze? Lol, voici notre prochaine invitée, Isabulle Adjani! Bonsoir Isabulle!
    -Oui j’ai d’ja dit bonsoir!
    -Vous avez déjà dit bonsoir!
    -Oui!
    -Alors mesdames et messieurs, Isabulle Adjadis!
    -C’est pas drôle du tout, ça!
    - Vous ne trouvez pas ça drôle?
    -Non pas du tout.
    -Mais vous avez mangé tout de même avant de venir!
    -Oui j’ai d’jeuné!
    -Alors mesdames et messieurs, Isabulle a d’jeuné! Et que se passe-t-il maintenant, vous êtes en amour?
    -Non c’est finit pour moi l’amour, à jamais!
    -Mesdames et messieurs, Isabulle Ajamais!


    Joaquel10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :