• Pages 16 à 18 : Alocass


    6 : Il réussit à faire rire tout le monde même quand il se fait accuser de meurtre…

    Locass Cocass :
    Mr Locass?
    -Ouais?
    -Vous avez trouvé le corps de votre femme dans le potager de la ferme?
    -Ouais
    -Vous avez d'abord cru qu'elle était inconsciente.
    -Ça je l'ai cru toute ma vie monsieur.
    -Ce que je me demande c'est ce qui a poussé votre femme à aller dans le potager a cette heure tardive.
    -Ma femme j'en ai aucune idée mais ce qui a poussé c'est des haricots, des fèves...
    -Votre femme aurait-elle eu un comportement suicidaire?
    -Peut-être, mais elle vivait une vie de pacha monsieur.
    -Ah bon?
    -Oui. Les potagers, elle aime pacha, les chats, elle aime pacha...
    -Alors achetez pacha, des chats, si elle aime pacha! Et elle vous traitait comment?
    -À grand coups de machette monsieur.
    -Ah oui?
    -Oui. Elle disait ''alors, tu m'achètes ci, tu m'achètes ca''
    -Certaines personnes disent que votre femme était plaignarde et alcoolique...
    -Jamais elle ne s'est plein.
    -Ce n'est pas ce que m'ont dit certaines personnes!
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>- Je parlais pas d'elle je parlais de son verre, il était jamais assez plein!
    -Vous êtes dépassé, monsieur!
    -C'est pas comme mon voisin, il se sert de sa camionnette pour voler des veaux!
    -Quelle sorte de camionnette?
    -Ben une Volvo!
    -Et vos économies vous les cachiez dans le potager?
    -Ouais
    -Dites donc vous faites dans le radin!
    -Non dans le radis je l'avais caché... Au fait quel est votre nom?
    -Sandwich.
    -Si au lieu de découvrir les îles...vous aviez découvert les hamburgers...il y a longtemps que l'on ne vous mangerait plus...! Et tiens j’ai une blague pour vous.
    -Allez-y.
    -Une minette qui jouait à la midinette s'arrêta à midi net..!
    -Vous n’avez rien d’autre à faire que de me raconter des conneries?
    -Non. Surtout qu’on est le temps des fêtes, on doit rire!
    -Le temps des fêtes en plein mois de juin?
    -Comme le dit le lapin sage un jour, Noel n’attend pas un jour, il se les fête les 365!

    Même dans une plaidoirie, il est… spécial!

    ------------------------------------

    7 : Est-ce que Locass sait interviewer? Pas certain…

    L’art d’interviewer

    -Bonjour
    -Bon...
    -Nous voilà réunis devant le public
    -Effectivement je...
    -Alors êtes-vous satisfaits de votre vie?
    -B...
    <o:p>

    -Vous avez été à un très bon lycée, mais malgré ça vous avez quand même lycée tomber...
    -C'est à...
    -Vous avez étudié dans la sculpture, la sculpture s'est cassé et vous avez laissé tomber...
    -Bien je...
    -Vous étiez pauvres, vous n'aviez même plus d'argent pour acheter de la nourriture à votre chat.
    -Je...
    -Vous n'aviez plus un rond...
    -Mais...
    -Vous n'aviez plus un ronron...Vous avez laissé tomber votre femme! Un soir où vous rentriez vous l'aviez vue à table avec l’amant.
    -C'est à dire que...
    -C'était lamentable.
    -Bien...
    -Maintenant vous êtes réalisateur.
    -Oui...
    -Qu'est-ce que vous réalisez?
    -Je réalise que je peux pas parler je...
    -Vous êtes une personne remplie de talent!
    -Je...
    -Remplie de bonté!
    -C'est trop pour m...
    -Remplie de beurre d'arachides!
    -GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

    À la prochaine fois!

    Joaquel10 <o:p></o:p>

    </o:p></o:p>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :