• Pages 16 à 17 : Les Zannonces


    Bonjour, Le restaurant « A la bonne bouffe » ouvrira ses portes et ses cuves de rhum premier choix le 23 févrierrhum
    (eh oui, tous les mots chez les pirates se terminent par « rhum »). Au menu, Friture de Perroquets, Queues de singe farcies au blerk gélatineux et bien sûr du rhum à Volonté !
    Jiko le cuistot sera ravi de vous accueillir au 18 rue du Dragon Poilu.
    Pour tout renseignement complémentaire s’adresser à Jiko, Capitaine des Sanguinaires.
    Réf : 125g147

    Recherche équipage de pirates ténébreux ayant plus de 15 000xp pour intégrer l’équipe : Guerilla Poubelle.
    Me contacter par mp. Pirate : 7418529630
    Réf : 156j478

    Particulier vend œil de verre luisant. Ce dernier vous permettra d’éblouir votre adversaire lors des combats d’épée mais aussi d’émettre des S.O.S lors de vos naufrages. Me contacter par intermédiaire de la Gazette.
    Réf : 456a568

    Achète très cher : graines de brin de muguet enchanté.
    Contactez-moi via la Gazette service Zannonces
    Réf : 469 t789

    Recherche personnelle pour rénover vaisseau familial laissé à l'abandon cause plus de financement pour entretien.
    Grâce à mes nombreux pillages me voilà de nouveau suffisamment fortuné afin de remettre sur mer ce bateau.
    Contacter moi au : 012 458 789 k 56
    réf : 555h123

    J'ai perdu mon œil de verre en tombant à la sortie de la taverne samedi passé, et ce, après avoir été traîtreusement piégé dans un concours de "cul-sec" où l'on m'a vraisemblablement servi de l'alcool frelaté.
    Bref, me voilà beau, les gens croyant que je leur fais des clins d'œil dans la rue, je me retrouve dans des situations plus que gênantes, comme vous pouvez l'imaginer.
    Donc, si une personne a retrouvé mon bien, je serais ravi de pouvoir le récupérer.
    A défaut, si un pirate possède une prothèse oculaire dont il n'a plus usage (issue d'un héritage, ou d'un combat victorieux par exemple), je suis preneur ... (bleu de préférence, mais bon, ne faisons pas la fine bouche.)
    Merci d'avance et méfiez-vous du tavernier.
    Au fait, où se trouve-t-elle encore, cette taverne ?
    contactez tontonmcfly, réf: 123k569

    Angedesmers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :