• Pages 14 à 16 : Blagues


    Bonjour à tous, pirates !

    Commençons avec des blagues de Mistere :

    ==> C'est deux canards qui sont sur un lac et ils se croisent.
    Y'en a un qui fait :
    -Coin-coin
    Et l'autre qui lui dit :
    - Oh j'allais l 'dire !!!

    ==>Un bègue et son copain marche dans la rue. Il passe devant une superbe créature et le bègue fait :
    - T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-gonzesse ?
    - Oui, je l'ai vue, fait son copain.
    Quelques mètres plus loin :
    - T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-...
    - Oui, je l'ai vue.
    Bon, il est sympa son copain bègue, mais il l'énerve un peu. Plus loin:
    - T'as-T'as-T-as v-v-vu l-l-la...
    - OUI, JE L'AI VUE, répond le copain énervé.
    - B-B-Ben p-p-pourquoi t'as m-m-marché de-de-dedans ?

    ==>C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
    A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les œufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
    - Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !
    - Ben non, on "Steak Haché" ! ! !

    ==>Deux pneus qui se disputent :
    - Tu veux que je t'éclate la tronche ?
    - Pff dégonflé va !<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :