• Pages 11 à 13 : Interview : Melissangela vs Angedesmers


     Pour vous chers lecteurs, j’ai accueilli dans nos locaux la fameuse Melissangelina….Oui, celle qui a gagné le concours de la Saint Valentin 2008, avec le poème qui suit :



    Egarons-nous mon amant
    Dans la crypte des sentiments
    Je vis, je sens toutes tes caresses
    Qui délivrent tant de délicatesse.
    Je joue, je tâtonne comme dans le brouillard
    Et te prouve mon émoi d’un seul regard.
    Les sanglots des déceptions passées se tarissent
    Dans le tourbillon du jeu des délices
    Dans ces moments d’égarements
    Des mots me viennent parfois
    D’un poète simple et charmant
    Qui se nomme Claude Dubois
    Avec gourmandise, ils disent :
    « Ce fut un grand vaisseau taillé dans l’or massif :
    Ses mâts touchaient l’azur, sur des mers inconnues ;
    La déesse d’amour, cheveux épars, chairs nues,
    S’étalait à sa proue, au soleil excessif. »
    Retrouvons-nous mon amant
    Dans la crypte des sentiments
    Pour jouer, pour jouir
    Avec tous les plaisirs.



    Ce ne fut pas évident de garder son calme après une telle poésie, mais j’y suis parvenu.


    Voici l’interview : Melissangelina vs Angedesmers 

     Bonjour Melissangelina,


    Bienvenue dans mon bureau et merci d’avoir accepté cette interview. Bien on va attaquer de suite car il y a Undo qui est en train de m’observer pour voir si je ne te fais pas du rentre dedans lol. (Comme ci cela était mon style)
    - Alors Melissangelina, si tu devrais te définir en trois mots ?
    - Je dirai mystérieuse, éloquente et charmeuse.
    - Ok, on devrait s’entendre alors… te voilà vainqueur du concours spécial St Valentin, j’imagine que tu aimes jouer avec les mots ?
    - Oui, j’adore ! La dernière fois j’ai fais un foot avec Momo et….ah ce n’était pas ça la question ?
    - Euuhhh bien ce n’est pas grave si tu me disais plutôt si c’est le premier concours que tu remportes ? - Oui c’est le premier concours que je remporte d’ailleurs j’en remercie tous les organisateurs et ainsi que le jury.
    - Pourquoi ne me regardes tu pas dans les yeux Melissangelina ?
    - Euh, bien tu me troubles…
    (Hum c’est en bonne voie pour moi)
    - Au fait tu as passé une bonne St Valentin ?
    - Oui à peu près comme mon poème.
    - En parlant de ton poème qui t’a inspiré ?
    - Mon homme, mon amant, mon amour qui n’est en fait qu’une seule personne !
    (Mince cela se corse pour moi)
    - Melissangelina, envisages tu de poursuivre dans la poésie ?

    - J’écris depuis que j’ai 7 ans donc oui je pense que je ne vais pas m’arrêter là même si je viens de remporter le plus grand prix littéraire sur mer.
    - La victoire fut un grand moment pour toi qu’as-tu ressenti en chantant sur la Grande Place du Marché ?
    - Comme un effet papillon c'est-à-dire comme une métaphore concernant le phénomène fondamental de sensibilité aux conditions initiales….
    - STOP, désolé je crois que tu ne t’en es pas encore remise.
    - Si mais ….
    - NON chut merci on te comprend. Que penses tu de la Gazette ?
    - Je dirai qu’elle à bon goût concernant le choix de ses gagnants. Par contre un petit coup de peinture sur vos locaux les rendrait plus accueillants…

    - Bien un dernier mot avant de se retrouver à l’extérieur pour un café ?
    - Euh Oui j’ajouterai un grand merci à tous et pour le café ce sera avec un sucre et demi.
    - Ok pas de souci merci de m’avoir accordé un peu de ton temps et n’hésite surtout pas à venir nous faire un petit coucou.
     

    Voilà vous en savez d’avantage maintenant sur Melissangelina. Mais moi j’en sais encore plus que vous lol mais je ne vous dévoilerais rien d’autre même sous la menace.
    Bien je profite pour remercier à nouveau l’ensemble des participants à ce concours de Saint Valentin qui fut un succès.
    Et pour ceux qui se posent la question : bien entendu qu’il va y avoir d’autres concours…et il parait que c’est pour bientôt. En attendant, entraînez vous…

    Angedesmers

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :