• Page 34 : FAQ de Devenir Pigiste


    Déjà, sachez que je répondrais systématiquement non à certaines propositions :
    - j’estime que le sport (foot, base-ball ou autre) n’a pas sa place dans la gazette
    - pas la peine de proposer des rubriques déjà existantes (ex : recettes de cuisine, blagues…) même si vous estimez pouvoir faire mieux que le pirate qui rédige ces articles
    - pas la peine de proposer des concours avec des prix à la clef si vous ne savez pas comment attribuer les prix

    Et retenez une chose : CE N’EST PAS A MOI DE VOUS TROUVER UNE RUBRIQUE, si vous n’avez pas d’idée cherchez-en !
    A présent, place à la Foire Aux Questions

    « J’ai envoyé mon idée mais sans réponse… que faire ? »
    => J'essaie toujours d'y répondre au plus vite. Si ça fait plus d'une journée que tu attend, je n'ai peut-être pas vu ton message... renvoie-moi en un !

    « Undomiel m’a dis OK pour que je devienne pigiste en période d’essai, mais je n’ai pas de nouvelles ! »
    =>Heu… désolé… je note les pirates voulant devenir pigistes à l’essai mais il m’arrive de perdre le papier… envoie-moi un message, tu auras le droit de me taper sur les doigts ^^

    « Je n’ai pas d’idée mais je veux devenir pigiste ! comment faire ? »
    => Cherche ! Au pire, demande conseil à tes amis pirates, mais pas le peine de proposer ta candidature sans idée

    « J’aimerai vraiment devenir pigiste, mais je n’aurais pas le temps d’écrire un article toutes les deux semaines ! »
    => Pas de problème ! Les pigistes peuvent, s’ils le souhaitent, n’écrire que pour une gazette sur deux !

    Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !

    Undomiel<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :