• Page 3 : Courrier des Lecteurs


    "Piratesses et pirates de tout bord,
    Notre parti, le MaTaKaKoulé (MTKK comme diront certains) vous souhaite une très bonne année 2008 et vous présente ses meilleurs voeux de réussite dans votre carrière de pirate. Que les Dieu des Mers vous soient favorables et vous guident dans vos exactions afin que les carnages que vous causez ne soient que plus retentissant!
    Que votre renommée vous précède sur les 7 océans, et qu'elle vous préserve du destin des suppliciés des 3 lunes.
    Enfin, que Sissi et Marmouset vous soient cléments, car de leur grande mansuétude peut dépendre le reste de votre existence de flibustier... Bonne et sanguinaire année à tous!"

    De la part de Boulbalabil et des membres du MaTaKaKoulé
    PS : très bonne année aux membres de mon équipage des M.L.K.C.A. !

    ------------------------------------------

    Je suis tombé par hasard cette semaine sur des indices qui m'ont amené à faire une enquête très sérieuse sur un odieux trafic au sein même de notre confrérie de pirates. Par habitude je ne me mêle pas de la vie privé des autres pirates mais la le trafic prend une ampleur et une importance sans précédent au sein même du forum.
    Des indices laissé ici et là laisse penser qu'une bande sévit sur l'ile et opère de façon très discrète un odieux et ignoble trafic de Yucca. Trafic qui incriminerait de très hautes personnalités à tous les niveaux du jeu. Leur mode opération est simple : produire une drogue dure appelée le Youk en faisant pousser des Yucca. L'idée est astucieuse et il fallait y penser.
    Mon enquête m'a permis d'établir une liste de nom et de surnom de pirate. Afin de ne pas être poursuivi pour diffamation je ne révèlerai pas aujourd'hui ces noms figurant sur ma liste. La seule chose que je puisse vous révéler est qu'un surnom reviendrait à plusieurs reprises à différents endroits du site, une certaine Mamouth…
    Votre bien dévoué enquêteur : Mr X

    Saramuch


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :