• Page 28 : De mon temps


    "De mon temps" ? C'est quoi ça ?

    Et bien, très chers pirates, c'est une toute nouvelle rubrique qui vous attend à partir de la prochaine édition de la Gazette !

    C'est un article mi-RP (où j'invente une histoire) mi-réelle...
    Cela parlera tout simplement de zepirates à ses débuts ! Enfin, à partir du moment où je me suis inscrite, ce qui remonte à près de 3 ans.

    Dans cet article, les jeunes pirates pourront découvrir le zepirates d'avant et les plus vieux pourront se rappeler de vieux souvenirs...
    A travers une histoire contée comme le souvenir d'une personne âgée, vous pourrez vous imaginer ce qu'était zepirates et tous les changements qui l'ont fait évoluer !

    "De mon temps", c'est une formule bien souvent employée par les personnes âgées nostalgiques qui disent "c'était l'bon temps !"
    Attendez-vous donc à trouver dans cet article une Undomiel âgée, rouspéteuse et éternellement insatisfaite
    (comment ça ça ne vas pas changer beaucoup ??)

    A bientôt dans cette nouvelle rubrique !

    Undomiel <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :