• Page 21 : Concours d'histoires


    Chers Pirates et Piratesses, j’ai l’honneur de vous annoncer qu’ici même, à Zepiratesland, aura bientôt lieu un concours d’histoires !
    Il aura lieu en septembre, je vous indiquerai la date précise dans une prochaine Gazette.

    La meilleure histoire sera publiée dans la gazette !

    Votre histoire devra impérativement porter sur les pirates et la piraterie. Elle devra être publiable en six gazettes maximum à raison de trois pages de gazette par publication. Elle devra être lisible, ponctuée, un minimum mise en forme (retours à la ligne) et rédigée dans un français acceptable.
    Vous pouvez écrire une histoire humoristique, d’aventure, fantastique… à vous de voir !


    A partir de la date qui vous sera communiquée ultérieurement dans la Gazette vous pourrez m’envoyer par message perso le début de votre histoire ! (l’équivalent d’entre une et trois pages de la gazette). Le jury décidera des trois meilleurs débuts. Ils paraîtrons alors dans la gazette ensemble, vous les lecteurs et nous le jury, nous déciderons lequel des trois pirates pourra voir publier le reste de son histoire !

    Si je vous préviens maintenant de ce concours avant même qu’il ne commence, c’est pour que vous ayez le temps d’écrire vos histoires

    NE M’ENVOYEZ PAS VOS HISTOIRES POUR LE MOMENT JE NE LES CONSERVERAI PAS

    Undomiel<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :