• Pag 1 : Edito

    La Gazette de l'Ile / n°22 édition du 02 mars 2008


    *** Avertissement ***

    - Ce message peut heurter la sensibilité et l'orgueil de certaines personnes non assujetties à une remise en cause brutale de leur propres grilles d'analyse du système, des évènements, de l'Histoire, du pouvoir en place et du monde en général.

    Si vous êtes sujet à ces troubles graves et à une répulsion immédiate de l'information officieuse veuillez stopper sagement votre lecture et retourner sous l'aile de nos médias et de l'opinion publique. -

    Amis pirates de tout bord et de tout poil,

    La victoire est proche ! J’ai réussi au péril de mon intégrité morale et physique à subtiliser au nez et à la barbe d’Undomiel (Si, si, j’vous jure, elle en a une…) la page du bien connu édito de ce numéro... Malgré les apparences d'un bâtiment désert et insalubre, il est bon de savoir pour quiconque souhaitera réaliser comme moi cet acte de contestation artistique purement désintéressé que l'imprimerie de la gazette est sévèrement gardée par toute une clique de LMP dressées à l'attaque... Mais comme j'aime à le dire, que ne ferais-je pas pour de nobles yeux ?...

    … Bon, honnêtement, je n’ai pas grand-chose à vous dire. Mais l’art nécessite-t-il qu’on lui alloue quelque obscure raison ? L’art n’a d’autre utilité que d’être…
    Aussi, observez et savourez, car comme eut dit le grand Picasso : « Il n’y a en art ni passé, ni futur. L’art qui n’est pas dans le présent ne sera jamais. »

    Soyons artistes, soyons vide de sens…
    Bonne lecture de la gazette numéro 22 (v’la les flics)

    Hasta la Victoria Siempre !

    BlackDiamond, Orage, Ode aux espoirs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :